Excellent
Rated 9,8/10 based on 408 verified traveller reviews Amicaleindiatour & Travel Trustpilot
Circuit sur mesure inde

devis@amicaleindiatours.com

Agence de Voyages en Inde

France: Agence de voyages Inde33 (0) 97 04 46 702,     Swiss: Agence de voyages Inde41 (0) 22 54 82 702      Inde: Circuit sur mesure inde91 (0) 129 4038342,

Voyage Kérala
7 jours / 6 nuits
A partir de 525 € / personne

Commentaires Clients

Monsieur Aggarwal ,Nous sommes rentrés enchantés après avoir passé 2 semaines de reves en inde. je vous ai envoyé ce jour les photos que nous avions prises lors de notre visite en Inde . J’espère que vous les recevrez en bon état . Merci pour tout. A bientôt . Mr Labour.

Mr. Labour

Salut Rahul, Tout s’est bien passé. Tout le monde etait enchanté de ce voyage, tu as été formidable. On te remercie de ton accueil exceptionnel. bravo pour ton savoir faire .nous t’embrassons affectueusement à bientôt. michel

Michel

Appréciation du chauffeur (cliquer ici) Mme Bisillon Patricia et Mlle Floret Marine / France / Fev 09

George Carpenter

Sponsors

  • Wedding Planner in India

    Wedding Planner in India

  • Wedding Organisers in India

    Wedding Organisers in India

  • Corporate Events Management in India

    Corporate Events Management in India

Qutab Minar

Qutab Minar est une tour de victoire de 73 m de hauteur, construite en 1193 par Qutab-ud-din Aibak immédiatement après la défaite du dernier royaume hindou de Delhi. La tour a cinq étages distincts, chacun marqué par un balcon en saillie et se rétrécit d'un diamètre de 15 m à la base à seulement 2,5 m au sommet. Les trois premiers étages sont en grès rouge; les quatrième et cinquième étages sont en marbre et grès. Au pied de la tour se trouve la mosquée Quwwat-ul-Islam, la première mosquée à être construite en Inde. Une inscription sur sa porte orientale informe de manière provocante qu'elle a été construite avec des matériaux obtenus à partir de la démolition de «27 temples hindous». Un pilier de fer de 7 m de haut se trouve dans la cour de la mosquée. Il est dit que si vous pouvez l'encercler avec vos mains tout en restant debout, votre souhait sera rempli.

Les origines de Qutab Minar sont entourées de controverses. Certains croient qu'il a été érigé comme une tour de victoire pour signifier le début de la domination musulmane en Inde. D'autres disent que cela servait de minaret aux muezzins pour appeler les fidèles à la prière.

Personne ne peut cependant contester que la tour n'est pas seulement l'un des meilleurs monuments d'Inde, mais aussi dans le monde. Qutab-ud-din Aibak, le premier souverain musulman de Delhi, a commencé la construction du Qutab Minar en 1200 après JC, mais ne pouvait que terminer le sous-sol. Son successeur, Iltutmush, a ajouté trois autres étages, et en 1368, Firoz Shah Tughlak a construit le cinquième et le dernier étage.

Le développement des styles architecturaux d'Aibak à Tughlak est tout à fait évident dans le minar. Le travail de secours et même les matériaux utilisés pour la construction diffèrent. Le Qutab Minar de 238 pieds est à 47 pieds à la base et se rétrécit à neuf pieds au sommet. La tour est ornée de bandes d'inscriptions et de quatre balcons en saillie soutenus par des crochets minutieusement décorés. Même si en ruines, la Mosquée Quwwat Ui Islam (Lumière de l'Islam) dans le complexe Qutab est l'une des structures les plus magnifiques au monde. Qutab-ud-din Aibak a commencé sa construction en 1193 et ​​la mosquée a été achevée en 1197.

Iltutmush en 1230 et Alla-ud-din Khilji en 1315 ont complété le bâtiment. La mosquée principale se compose d'une cour intérieure et extérieure, décorée de puits et entourée de piller. La plupart de ces arbres proviennent des 27 temples hindous, qui ont été pillés pour construire la mosquée. Il n'est donc pas surprenant que la mosquée musulmane ait une ornementation hindou typique. Près de la mosquée est l'un des antiquités les plus curieux de Delhi, le Iron Pillar.