Excellent
Rated 9,8/10 based on 408 verified traveller reviews Amicaleindiatour & Travel Trustpilot
Circuit sur mesure inde

devis@amicaleindiatours.com

Agence de Voyages en Inde

France: Agence de voyages Inde33 (0) 97 04 46 702,     Swiss: Agence de voyages Inde41 (0) 22 54 82 702      Inde: Circuit sur mesure inde91 (0) 129 4038342,

Voyage Kérala
7 jours / 6 nuits
A partir de 525 € / personne

Commentaires Clients

Monsieur Aggarwal ,Nous sommes rentrés enchantés après avoir passé 2 semaines de reves en inde. je vous ai envoyé ce jour les photos que nous avions prises lors de notre visite en Inde . J’espère que vous les recevrez en bon état . Merci pour tout. A bientôt . Mr Labour.

Mr. Labour

Salut Rahul, Tout s’est bien passé. Tout le monde etait enchanté de ce voyage, tu as été formidable. On te remercie de ton accueil exceptionnel. bravo pour ton savoir faire .nous t’embrassons affectueusement à bientôt. michel

Michel

Appréciation du chauffeur (cliquer ici) Mme Bisillon Patricia et Mlle Floret Marine / France / Fev 09

George Carpenter

Sponsors

  • Wedding Planner in India

    Wedding Planner in India

  • Wedding Organisers in India

    Wedding Organisers in India

  • Corporate Events Management in India

    Corporate Events Management in India

Le Fort Amber (Amer Fort), Jaipur

Amber Fort Jaipur (Amer Fort), situé à Amber, à 11 kilomètres de Jaipur, est l'un des forts les plus célèbres du Rajasthan. Amer, à l'origine, était la capitale de l'état avant Jaipur. C'est un ancien fort construit en 1592 par Raja Man Singh. Ce fort est également très connu sous le nom d'Amer Palace. Le Fort Amer a été construit en grès rouge et en marbre et le lac Maotha ajoute un certain charme à l'ensemble du Fort. Bien que le fort soit assez vieux et puisse même l'être de l'extérieur, il est beau à l'intérieur et se vante de divers bâtiments d'importance comme le «Diwan-i-Aam», le «Sheesh Mahal» et même le «Sukh Mahal» . Le Fort Amer a des influences de l'architecture hindoue et musulmane.
Ce fort a aussi le Temple Shila Devi et le Ganesh Pol qui est une porte qui mène aux palais privés des rois. Le Fort Amer a de nombreux pavillons et des salles d'intérêt et d'autres attractions populaires.

Histoire du fort
Amer était autrefois connu sous le nom de Dhundar et a été gouverné par les Kachhwahas du 11ème au 16ème siècle, jusqu'à ce que la capitale soit transférée d'ici à Jaipur. Raja Man Singh a construit ce fort en 1592 AD et Raja Jai ​​Sigh, je l'ai développé et l'ai rénové plus tard. Alors que beaucoup de ces anciennes structures ont été détruites ou remplacées par d'autres choses, ce fort s'est opposé à toutes les épreuves du temps et des invasions.

Disposition architecturale
La structure comporte quatre parties différentes, chacune avec une entrée séparée. L'entrée principale du fort est à travers le «Suraj Pol» ou la Porte du Soleil qui s'ouvre dans la cour principale. Cette porte orientée vers l'est est également l'entrée principale du palais et sa position par rapport au soleil levant est la source de son nom. Le «Jaleb Chowk» est l'une des quatre cours du Palais Amer. Le temple de 'Sila Devi' se trouve juste à l'entrée du parc principal du palais. La deuxième cour est connue pour son 'Diwan-i-Aam' (Public Audience Hall), le 'Sheesh Mahal' et le 'Sukh Mahal'. Une attraction très célèbre ici est la «fleur magique», un fresque découpé en marbre.

L'Amer Fort / Palace est une belle structure construite par Raja Man Sing au XVIe siècle. N'oubliez pas de vérifier le 'Sheesh Mahal', 'Diwan-i-Aam' et 'Sukh Mahal' également. Le fort est à dix minutes de marche en montée et votre petit voyage vaudra les merveilles qu'il offre. Ne ratez pas le tour de l'éléphant royal pendant que vous l'êtes!