Excellent
Rated 9,8/10 based on 408 verified traveller reviews Amicaleindiatour & Travel Trustpilot
Circuit sur mesure inde

devis@amicaleindiatours.com

Agence de Voyages en Inde

France: Agence de voyages Inde33 (0) 97 04 46 702,     Swiss: Agence de voyages Inde41 (0) 22 54 82 702      Inde: Circuit sur mesure inde91 (0) 129 4038342,

Hotel Bharatpur Fort Hotel Bharatpur Fort Hotel Bharatpur Fort Circuits Bharatpur au Rajasthan Circuits Bharatpur au Rajasthan Circuits Bharatpur au Rajasthan Circuits Bharatpur au Rajasthan Circuits Bharatpur au Rajasthan Sejours Bharatpur

Sponsors

  • Wedding Planner in India

    Wedding Planner in India

  • Wedding Organisers in India

    Wedding Organisers in India

  • Corporate Events Management in India

    Corporate Events Management in India

  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
  • Sejours Bharatpur
1 2 3 4 5 6 7 8
jquery image gallery by WOWSlider.com v7.6

Hotel Laxmi Niwas Palace, Bharatpur

En 1994, il a été décidé de transformer le palais en un hôtel d'héritage. Le Laxmi Vilas Palace Hôtel Heritage est opérationnel depuis.

Hôtel Laxmi Vilas Palace dispose de 30 chambres spacieuses et bien aménagées avec tous les équipements et installations modernes. Notre Hôtel à Bharatpur est très proche de Bharatpur Bird Sanctuary sur Agra Jaipur Highway. Notre hospitalité du patrimoine va au-delà des chambres étroitement aménagées, décor d'époque et de meubles anciens. Le meilleur du style créatif est aussi distingué par la chaleur et l'implication personnelle de notre attention sur divers actifs incorporels qui définissent les riches et variées de la culture du patrimoine. Chaque chambre d'Hôtel à Laxmi Vilas Palace est unique dans son propre style, et est élégamment et luxueusement meublées. Toutes les chambres de l'hôtel ont attaché salles de bains somptueuses qui sont classiques et élégantes, ayant l'installation de l'eau courante chaude et froide.

Nous supervisons personnellement la préparation de notre vaste menu à la carte, offrant les vraies saveurs de nos plats continentaux et locaux. Courtyard manger à l'Hôtel Laxmi Vilas Palace ramène la grandeur et une expérience du Rajasthan royale mémorable. Tous les fruits et légumes utilisés dans la cuisine sont produits localement et certains sont de notre propre ferme biologique dans le palais. Si vous vous demandiez pourquoi le fromage cottage goûté arrosage afin Bouche- et différent, rappelez-vous qu'il vient de la laiterie locale de se conformer à nos normes. Notre déjeuner spécial et dîners sont acclamés par les autorités nationales, ainsi que par les voyageurs internationaux.

Histoire de l'Hôtel Palace et du patrimoine:
Le Royaume de Bharatpur a été sculpté par les légendaires guerriers Jat, Badan Singh et Suraj Mal. Sous leur direction mesure le territoire de Bharatpur élargi bien au-delà des limites d'origine de la ville de Bharatpur et les Jats est devenue une puissance à laquelle il faut compter dans cette région. Telle était la puissance des Jats que Bharatpur est venu à être connu comme la ville imprenable. Les forces de Bharatpur étaient les seuls qui ont combattu avec succès contre les Britanniques. Dans le siège infructueux du Lohagarh fort, les forces britanniques dirigées par Lord Lac ont subi de lourdes pertes et Seigneur du lac lui-même a été tué. A Deeg, les hommes de l'Bharatpur Maharaja ont pris avec succès sur la puissance de combinés Mughal et Maratha armée de 80.000. Growing de force à la force, les Jats même attaqué et capturé le Fort Rouge à Delhi, le siège ultime de puissance! Situé au milieu d'un tentaculaire 50 acres, le Palais du patrimoine Hôtel Laxmi Vilas a été construit en 1857 pour Raja Raghunath Singh, le frère cadet de règle puis de Bharatpur, Maharaja Ram Singh fils de Maharaja Jaswant Singh. Une fusion éclectique et animé de Rajput et l'architecture moghole, le lieu a été appelé plus tôt Raghunath Niwas, bien que les gens du pays ont toujours préféré l'appeler Kakaji Ki Kothi.

Depuis près de cent ans, le Laxmi Vilas Palace a été un témoin privilégié pour, et un participant dans presque tous les happening mouvementée qui a eu dans l'état princier de Bharatpur - mariages royaux, les affaires de la cour et les canards pousses royales. Il a accueilli des dignitaires comme le duc d'Édimbourg, Shah d'Iran, le roi du Népal et Shah d'Afghanistan. Il y avait de suffisamment pour divertir ceux qui sont entrés les portails du Palais bien sûr. Fêtes et festivités ont duré pendant des jours, et la cuisine Palais veillé à ce que la seule cuisine gastronomique est arrivé à la table à manger.

Les mêmes traditions d'hospitalité ont été maintenus en vie jusqu'à nos jours. En 1994, il a été décidé de transformer le palais en un hôtel. Le Laxmi Vilas Palace est opérationnel depuis.

Bien que le Laxmi Vilas Palace est maintenant un hôtel d'héritage de premier ministre, il est d'abord et avant tout une résidence royale avec la famille de Raja Raghunath Singhji rester dans le palais. Aujourd'hui encore les pujas et les cérémonies traditionnelles, en particulier de Dusshera et Diwali, ont lieu dans les salles d'apparat.

Lors de la restauration et de remeubler le soin Laxmi Vilas Palace a été prise pour préserver le caractère "Royal" et l'esprit de la propriété. Les meubles, les meubles, même les photographies et les peintures sur les murs rappelaient des gracieuses jours du Raj.

Demandez un devis (Sans engagement)